Les secrets des arbres et de la forêt dévoilés aux Rencontres du Musée numérique

Les espèces d’arbres dans les forêts de Dordogne, l’exploitation forestière, l’adaptation aux aléas climatiques ou encore les métiers de la filière, les secrets des arbres et de la forêt vous sont dévoilés lors de ces nouvelles rencontres au Musée numérique.

Le jeudi 16 mai, pour cette dernière rencontre de la saison, le musée numérique vous invite à une fusion entre art et nature. Cette conférence sera co-animée par Stéphanie Robert, chargée de développement Forêt à FIBOIS Nouvelle-Aquitaine et Lise Niaussat, médiatrice de la Micro-Folie avec une sélection d’œuvres bien choisies.

Le centre multimédia propose des rencontres pour évoquer l’histoire et les habitants d’ici, en résonance avec des œuvres choisies du Musée numérique. Dans une ambiance conviviale, laissez-vous inspirer par le thème et partagez votre curiosité.

Jeudi 16 mai 2024, 18h
Tout public - durée 1h30

Entrée gratuite
Centre multimédia, 6 rue des Frères Pouget - Neuvic